Newz



Newz

Karrion Kross rejoint le mouvement Control Your Narrative

 

Karrion Kross a officiellement retrouvé son ancien nom Killer Kross sur ses réseaux sociaux et il se prépare à la fin de sa clause de non compétition qui arrivera le 2 février 2022.

 
 

En attendant on peut voir qu'il est annoncé pour des shows indépendants à partir du 2 février, ce qui semble indiquer qu'il ne négocie avec aucune compagnie pour signer à temps plein. Il a d'ailleurs confirmé cette semaine qu'il rejoint le mouvement ''Control Your Narrative''.

Il s'agit du mouvement qui a été lancé par EC3 et qui a pour objectif de se battre contre les compagnies et les institutions qui prennent le contrôle de leur vie, d'où le nom ''contrôler votre récit''. Killer Kross n'est pas seul dans ce mouvement puisque cette semaine Adam Scherr (Braun Strowman) et Wesley Blake l'ont également rejoint.

Control Your Narrative est un nouveau clan qu'il faudra surveiller puisqu'on dirait qu'ils vont intervenir dans différents shows de catch pour implanter leur vision de comment un catcheur devrait se gérer.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mouvement "Control your narrative" m'intrigue beaucoup, ça va être à suivre de près en 2022 !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche