Newz



Newz

Les images du seul match en indy de Braun Strowman en 2021

 

Comme prévu, Braun Strowman s'est présenté pour le show ''Blizzard Brawl'' de la Great Lakes Championship Wrestling aux États-Unis, pour son premier match de catch sur la scène indépendante.

En effet, Braun Strowman, qui est maintenant appelé Le Titan Adam Scherr, a fait équipe avec EC3 pour battre Jake Something et Rohit Raju. Un évènement qui a marqué le retour de Scherr, mais qui a aussi aidé à une levée de fonds suite à l'attentat à la voiture-bélier qui s'est déroulée à Waukesha, soit dans la même ville où se déroulait le show indépendant. Vous pouvez voir son match ici :

 
 

Adam Scherr est peu actif sur la scène indépendante puisqu'il demande toujours une somme entre 20 et 25 000 dollars pour une apparition de trois heures en plus de demander divers frais payés. Une somme qui est énorme pour les compagnies de catch indépendantes qui ne vont même pas dépenser ce montant pour la production totale d'un show.

Ça n'a pas empêché Scherr d'avoir énormément de plaisir comme expliqué après son match au micro. Il remercie tous ses fans pour le soutien et souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année à tout le monde. Il a d'ailleurs versé tous ses profits de sa séance de dédicaces avant le show aux victimes de l'attentat.

Crédit photo : cameraguygimmik


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa ma fait un truc de le revoir sur ring il a l'air beaucoup plus rapide que avant il a perdu énormément de gras en le remplaçant pas encore plus de muscle j'ai vraiment hâte de le voir dans une grosse compagnie Impact ou AEW il pourra s'épanouir.
La WWE à vraiment créer un monstre car il l'on rendu populaire pendant des années l'on fait battre les top star devenir champion lui a tout appris mais l'on viré il a l'étoffe d'un champion d'une tête de compagnie mais la WWE a laissé filer leur...

Sa ma fait un truc de le revoir sur ring il a l'air beaucoup plus rapide que avant il a perdu énormément de gras en le remplaçant pas encore plus de muscle j'ai vraiment hâte de le voir dans une grosse compagnie Impact ou AEW il pourra s'épanouir.
La WWE à vraiment créer un monstre car il l'on rendu populaire pendant des années l'on fait battre les top star devenir champion lui a tout appris mais l'on viré il a l'étoffe d'un champion d'une tête de compagnie mais la WWE a laissé filer leur chance d'avoir la prochaine référence.
Des catcheur de sa stature se font rare maintenant quand on en trouve un faut le garder

Lire la suite
Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche