Newz



Newz

Freddie Prinze Jr annonce vouloir lancer sa compagnie de catch

 

Quelques fois, nous avons vu l'acteur américain Freddie Prinze Jr lors des shows de la WWE comme guest. Et ce n'est pas une surprise, c'est un grand fan de catch en plus de partager une passion pour le cinéma. Il a d'ailleurs aussi occupé le rôle de producteur à la WWE en 2008.

 
 

Cette semaine, il était en interview pour le Ariel Helwani Show et il expliqué que tous les licenciements à la WWE le motivent à lancer une compagnie de catch :

''Ça me donne envie de lancer une compagnie de catch . Tout le monde voit ça et devient triste, moi, ça me motive. J'étais dans les DM de Karrion Kross la journée où c'est arrivé, je lui ai dit que je voulais investir. Imaginez avoir Keith Lee et Karrion Kross dans le même roster et avoir des gens qui viennent les voir se battre. Même si c'est juste des shows indy, ce qui serait le cas. Je ne veux pas me lancer et mettre 50 millions dans quelque chose. Mais il y a tellement de talents maintenant que, je pense, des gens aimeraient voir.''

Freddie Prinze Jr confirme que s'il se lance, il s'agirait d'un produit indépendant, il n'a pas pour intention de lancer une grosse compagnie mondiale avec des diffuseurs à la télévision. Il ajoute que le plan est très concret puisqu'il a discuté avec son comptable pour lancer le projet. Par contre, il ne sait pas si le projet va se réaliser en 2022 ou 2023 :

''Ça dépend combien de films je vais faire en 2022. J'en fais un présentement. Si j'en fais deux, le plan sera complet et c'est quelque chose que je vais commencer à pousser agressivement.''

Le nom de Freddie Prinze Jr sera à surveiller dans les prochains mois. Il ne serait pas étonnant de le voir s'associer avec une compagnie existante et servir d'investisseur et de producteur.

Crédit photo : WWE


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avoir plus de catch je ne vois pas comment ça pourrait être une mauvaise nouvelle, bon courage à lui pour lancer ses petits shows indy !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au contraire : une saine concurrence ne peut que faire du bien au milieu !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On est bien d'accord !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche