Newz



Newz

Jay White confirme une approche de la WWE mais dément pour l'AEW

 

Jay White était en interview pour Fightful il y a quelques jours où il nous a parlé des rumeurs qui l'envoyaient à la WWE et à la WWE.

 

Il nous dit :

 

“Non. Je ne devrais même pas répondre à cette question parce que je ne devrais pas faire de l'humour. Je n'ai jamais été ou je n'ai jamais été contacté par l'AEW. Surtout au début de leur existence. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. C'est juste comme tout le reste à faire avec la lutte en ce qui concerne la lutte, les gens aiment juste lancer la merde là-bas comme si c'est vrai et tout le monde le mange immédiatement. Non, je n'ai jamais été approché en ce qui concerne l'AEW. Je ne sais pas d'où ça vient."

Ça me fait mal au cerveau. La seule partie de cette histoire où il y a une part de vérité est la toute première partie, qui parle du début de l'année et d'une certaine compagnie. Tout ce qui suit, rien de tout cela n'est vrai. C'est complètement faux. Je suis sûr que les gens vont réagir et dire : "Oh, il dit ça parce qu'il n'aime pas dire la vérité". Mais je vous fais une faveur et je vous dis la vérité ici - ils m'ont approché et un certain contrat sur lequel j'étais, les deux choses sont 100 % fausses."

Je pourrais venir ici et dire quelque chose de ridicule et tout le monde va le croire parce que c'était sur Internet. Quelqu'un l'a dit sur Internet ! Les gens vont toujours le croire. Ils ne réfléchissent pas vraiment, "Oh, peut-être que c'est des conneries. La plupart du temps, ça l'est, et s'ils réalisent que c'est des conneries, ils ne peuvent pas vivre dans leur petit monde imaginaire, n'est-ce pas ?

Vous savez quoi ? Je n'aime pas trop faire d'interviews, mais ça ne me dérange pas de sortir ça. De temps en temps, j'aime juste éclaircir certaines conneries. Faire s'écrouler le monde de tous ces fans. Ils pensent que toutes ces choses se produisent alors que ce n'est pas le cas."

 

Jay White finit en plaisantant et en disant qu’il va débarquer à l’AEW sur le ton de la rigolade pour s’amuser des rumeurs qui l'envoient là bas.

“Mais, nous y voilà, je vous annonce que je vais apparaître à l’AEW au prochain show. Voilà, vous pouvez commencer à dire ça à tout le monde. C'est celle qu'on me sert toujours. Je suis même surpris que tu me demandes ça. Alors bravo à toi. On me dit toujours : "Oh, quand est-ce que tu seras là ?" Vous pensez que je vais juste dire : "Oh, ce mercredi, je serai là". Regardez le show. C’est promis."

 

Aujourd'hui, il est toujours à la NJPW et mais malheureusement, il vient de perdre son titre Never Openweight face a Tomohiro Ishii lors de Battle In The Valley.

Jay White n’a pas confirmé la durée de son contrat actuel du côté de la NJPW, mais il a démenti la durée de 7 ans qui avait été sortie il y a plusieurs mois. Il dément aussi une approche de l’AEW, mais il confirme celle de la WWE.

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche