Newz



Newz

Kazuchika Okada vs Buddy Matthews officialisé pour le 13 novembre

 

Hier, la NJPW tenait son show Power Struggle où Kazuchika Okada, qui après avoir réussi à défendre avec succès face à Tama Tonga son droit à un match à Wrestle Kingdom, a accepté le challenge lancé par Buddy Matthews (Buddy Murphy) pour le show Battle in the Valley qui aura lieu le 13 novembre prochain.

 

 

“Maintenant, je vais partir aux États-Unis pour un petit moment. Je vais laisser les fans ici pour un petit moment. Le plan est de mettre le feu au ring en Amérique, donc prochain arrêt : San José. Hey Buddy Matthews ! Je te verrai à San Jose... Amène-toi, salaud.”

 

Maintenant, que Kazuchika Okada a assuré sa place pour Wrestle Kingdom pour le match face à Shingo Takagi, il va avoir le loisir de catcher à nouveau sur le sol américain qu’il n’a plus foulé depuis le 9 novembre 2019 à l'occasion de NJPW Showdown à San José dans un match en équipe avec Will Ospreay face à Amazing Red et Kota Ibushi.

Son adversaire lors de Battle in the Valley qui se déroule à San José, sera l’ancien catcheur de la WWE Buddy Murphy qui se fait maintenant appeler Buddy Matthews. Un match qui promet.

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Okada est un dieu du catch, ça va être du grand art

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une jolie affiche, mais qui tombe le même weekend que Full Gear donc ça va être compliqué de regarder les deux shows même si ce match et surtout le Jay White vs Tomohiro Ishii sont hyper excitants !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les deux ne seront sans doute pas face a face, au pire la dernière heure de Full Gear si ca dure plus de 3h sachant que le show Battle In The Valley débutera à 5h du matin dans la nuit de samedi à dimanche prochain. Mais je suis d'accord qu'il sera difficile de rester éveillé et enchainer les deux show mais rien n'est impossible

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Full Gear durera probablement 4h comme la majorité des PPV de l'AEW, mais le problème est plus qu'il est difficile de regarder 8 heures de catch en un weekend ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche