Newz



Newz

Samoa Joe revient sur son travail avec AJ Styles, Christopher Daniels et Kurt Angle du côté de la TNA

 

Récemment, Samoa Joe était l'invité du Kurt Angle Show où il est revenu sur sa carrière du côté de la TNA et son travail avec AJ Styles, Christopher Daniels et Kurt Angle.

Il nous dit : 

“Je préfère travailler avec Daniels et AJ qu'avec Kurt Angle. Soyons clairs, c'est une victoire écrasante pour les deux autres gars pour une simple raison, avec Kurt, je sais que je vais m'asseoir avec Kurt... c'est comme sculpter la Mona Lisa. "Écoute, voilà le deal. Tu as un ciseau aussi et on va se retrouver quelque part au milieu, ça va être génial. Tu fais ton côté... Donc tu dois vraiment travailler pour atteindre son niveau d'effort. Tu dois être là avec lui, et c'est un effort de collaboration et Kurt va faire des suggestions, 'Qu'est-ce que tu penses de ça ?' et ça va être méticuleusement revu et on va y arriver. Avec Chris et AJ, ils sont brillants. Ils ont tout inventé. J'ai travaillé avec eux un million de fois, donc je peux lire ce qu'ils font, donc c'était comme un pilote automatique. Chaque fois que je suis sur le ring avec ces gars-là, c'est un pilote automatique parce que je les ai littéralement travaillés tant de fois. Du point de vue de la facilité du métier, ces gars-là sont de loin supérieurs à Kurt. Quand tu es avec Kurt, tu dois t'asseoir et faire tes devoirs. Tu sais ce que tu fais."

 
 
 

Kurt Angle répond ensuite en disant qu’il est d’accord avec Samoa Joe.

“Tu sais, pour AJ et Chris Daniels, tu as raison Joe. Ils arrivent avec les meilleurs trucs et ils sont si faciles à travailler. Tu ne transpires même pas quand tu travailles avec eux."

 

Samoa Joe enchaîne ensuite en parlant du caractère spécial et de la capacité de Christopher Daniels ainsi qu’AJ Styles a rendre les autres meilleurs.

“Non, tu ne transpires pas et tu le sais aussi bien que moi.  C'est une de ces qualités rares chez les gars où, vous savez, il y aura toujours certains héros méconnus dans le monde du catch. Bobby Eaton était l'un d'entre eux. Je pense qu'il est la quintessence de ce type de gars. Il y a juste des gars avec qui tu es sur le ring et qui vont rendre tout ce que tu fais beau sans effort. Ce sont juste des types d'idées. Ils savent comment aborder un problème ou ils savent comment tirer le meilleur de vous et, je veux dire, ce sont vraiment comme vous le savez des artistes spéciaux dans ces deux gars ils sont définitivement ce genre d'artistes.”

 

Samoa Joe, Christopher Daniels et AJ Styles font partie des TNA Originals qui ont permis de rendre la TNA aussi célèbre et reconnue. A eux trois, le nombre de très grands matchs offerts est absolument incroyable. L’ajout de Kurt Angle en 2006, a permis à la fédération de prendre encore plus son envol et devenir incontournable.

 

Crédit photo : ImpactWrestling


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche