Newz



Newz

Kazuchika Okada arrive aux États-Unis !

 

Ce week-end, la NJPW a fait une annonce qui va réjouir tous les fans de catch, car Kazuchika Okada va débarquer aux États-Unis pour le show NJPW Battle in the Valley qui va se dérouler le 13 novembre prochain.

L’adversaire de Kazuchika Okada n’a pas encore été révélé, mais il est fort probable qu’il affronte un ancien de la WWE, en la personne de Buddy Murphy, qui se fait aujourd'hui appeler Buddy Matthews, car il est lui aussi annoncé pour débuter à la NJPW, lors de Battle in the Valley. Buddy Matthews a même tweeté pour demander à l’affronter lors de sa venue.

 

La dernière fois que Kazuchika Okada est venu aux États-Unis, c'était pour NJPW Showdown in San José où il avait fait équipe avec Will Ospreay face à Amazing Red et Kota Ibushi.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Okada ?? est un génie du catch ça va être magnifique

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon j'avais pas forcément prévu de regarder Battle in the Valley mais un Okada vs Murphy, ce serait un match inédit et franchement alléchant sur le papier, ils ont des styles qui peuvent très bien aller ensemble à mon avis !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche