Newz



Newz

Tessa Blanchard aurait signé un contrat avec une nouvelle compagnie

 

Tessa Blanchard pourrait revenir à l'action très bientôt. C'est ce qu'on apprend aujourd'hui via Fightful.

 
 

En effet, Blanchard aurait signé un contrat après un an et demi sur le marché d'agent libre chez la ''WOW'' (Women of Wrestling). Une compagnie qui est inactive depuis juin 2020, alors qu'elle perdait son contrat TV avec AXS TV et qu'elle était touchée par la pandémie.

La WOW avait pour objectif de revenir une fois la pandémie terminée. D'ailleurs, un point de presse aura lieu mercredi soir pour annoncer tous les détails du projet, ce qui pourrait aussi orchestrer la présence de Tessa Blanchard comme tête d'affiche lors du point de presse.

Tessa Blanchard avait été retirée des écrans un peu partout après des allégations d'intimidations dans les coulisses envers d'autres catcheuses. Une histoire qui semble être réglée si elle fait son retour dans cette compagnie 100% féminine, sinon sa présence risque de refroidir quelques catcheuses qui souhaiteraient rejoindre la compagnie.

Crédit photo : TessaBlanchard


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche