Newz



Newz

La NJPW annonce les dates de la World Tag League 2021 et du Best of the Supers Juniors 28

 

Après avoir annoncé les participants à son G1 Climax 31 il y a quelques jours, la NJPW nous annonce aujourd'hui les dates du tournoi Best of the Super Juniors et de World Tag League. Les deux tournois seront organisés conjointement pour la deuxième année consécutive.

La NJPW nous annonce que les tournois débuteront le 13 novembre 2021 au sein du Korakuen Hall de Tokyo et se termineront le 15 décembre 2021 au sein du Ryogoku Sumo Hall de Tokyo.

 

“Deux grands tournois viennent clore l'année 2021 !

Cet hiver, la World Tag League et le Best of the Super Jr. 28 se combinent !

Le coup d'envoi sera donné le samedi 13 novembre au Korakuen Hall, avant de se diriger vers le Ryogoku Sumo Hall le 15 décembre ! Restez à l'écoute pour en savoir plus !”

Le vainqueur du tournoi Best of the Super Junior aura droit à un match face au détenteur de la ceinture IWGP Junior Heavyweight et les vainqueurs de la World Tag League affronteront les détenteurs des ceintures IWGP Tag Tag Team.

Le dernier vainqueur du Best of the Super Junior était Hiromu Takahashi, il avait battu El Desperado en finale.

Les derniers vainqueurs de la World Tag League sont les GOD (Tama Tonga & Tanga Loa), ils avaient battu en finale FinJuice (David Finlay & Juice Robinson). 

Les participants à ces deux tournois seront annoncés ultérieurement.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche