Newz



Newz

Alberto El Patron se souvient d'un compliment de la part de Bret Hart

 

Alberto El Patron était l'invité de Unskripted by Sportskeeda sur YouTube où il nous a révélé ce que lui a confié Bret Hart sur son travail de heel lors de son passage à la WWE.

Il nous dit : 

 

“Je me souviens de Bret "The Hitman" Hart qui est venu me dire ça, et je me sens tellement chanceux que quelqu'un comme lui m'ait dit ça. Il est venu me voir et m'a dit : "Mec, tu es un gars tellement gentil, mais quand je te vois à la télé et que tu fais ce sourire en coin, j'ai envie de frapper la télé tout de suite. Tu es tellement bon en tant que méchant que tu ne devrais jamais être un gentil. Tu es le meilleur. Tu es le meilleur en tant que heel”, et puis tu sais, c'était un compliment incroyable venant du meilleur du business, une de mes idoles"

 

Un beau compliment de la part du légendaire Bret Hart qui a apprécié le travail en tant que heel de Alberto El Patron lorsqu'il était Alberto Del Rio à la WWE.

Alberto El Patron est passé par la WWE de 2009 à 2014 et a fait un retour entre 2015 et 2016. Son histoire avec la WWE ne s’est pas très bien terminée entre problèmes personnels et problèmes en coulisses avec quelques superstars.

Il espère un jour retourner à la WWE et remporter un titre de champion du monde avant de pourquoi pas être intronisé au Hall of Fame de la fédération comme son oncle, le légendaire Mil Mascaras, qui a été intronisé en 2012.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne peut qu'être d'accord avec Bret Hart, c'est vrai qu'en heel il était vraiment au top.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche