Newz



Newz

CM Punk intéressé par une participation au G1 Climax de la NJPW

 

CM Punk a effectué son retour dans le monde du catch hier soir lors de AEW Rampage. L'excitation était à son comble avant son retour mais maintenant que c’est enfin le cas, les possibilités sont absolument infinies, à commencer par une participation pour le G1 Climax de la NJPW.

 
 

Hier, après le show Rampage se tenait une conférence de presse avec CM Punk et Tony Khan, lors de cette conférence plusieurs sujets ont été abordés et notamment une future participation de CM Punk au plus prestigieux des tournois de la fédération japonaise NJPW, le G1 Climax.

CM Punk n’a ni confirmé, ni infirmé une future participation au tournoi mais il est ouvert à cette idée si Tony Khan était d’accord pour le laisser y prendre part. Si Tony Khan lui demandait de participer, CM Punk s'y rendrait avec plaisir.

Une participation au tournoi de CM Punk serait absolument fabuleuse pour le monde du catch et plus particulièrement par rapport aux nombreux matchs de rêve auquel il pourrait prendre part, un Kazuchika Okada vs CM Punk par exemple ou un Tetsuya Naito vs CM Punk et même un Hiroshi Tanahashi vs CM Punk. 

Sans parler des futures apparitions de CM Punk dans des fédérations amies comme la Triple A, Impact Wrestling, la NWA ou la Ring of Honor. Nous vous proposons de profiter une nouvelle fois de cette ambiance et de ce retour absolument exceptionnel, car nous on ne s'en lasse pas :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'attends de voir quelques matchs mais si il a le niveau d'avant alors bon sang j'espère qu'il pourra y aller. Ca donnerait des matchs fous

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche