Newz



Newz

Alberto Del Rio nous en dit plus sur les accusations dont il a fait l'objet

 

Alberto Del Rio/El Patron était l’invité de Shakiel Mahjouri de Cageside Seat  il est revenu sur les accusations de kidnapping et agression sexuelle portées à son encontre et il nous explique pour quelle raison l’affaire va quand même être jugée au tribunal.

Il nous dit : 

"Ça n'a pas d’importance (que les charges aient été abandonnées et que la plainte soit retirée). Dans ce genre d'affaires, surtout avec le mouvement des associations de défense des femmes et tout ce qui se passe en matière de droit de la famille, peu importe que je retire les accusations ou qu'elle les retire. L'État suit l'affaire et elle ne s'arrête pas tant qu'il ne dit pas que c'est terminé. Cela n'a pas d'importance si quelqu'un va et abandonne les charges. C'est à l'État de décider quand c'est terminé. Pour moi, je respecte simplement la loi du grand État du Texas. En ce qui me concerne, ça ne devrait pas être comme ça.”

Alberto nous explique donc que même si les charges ont été abandonnées par son ex-femme et qu’elle a retiré sa plainte, ça ne permet pas de ne pas avoir un procès, qui n'arrivera pas avant un petit moment avec les procédures légales et surtout la crise du Covid-19 qui ralentit un peu tout.

Il nous dit qu’il est serein et qu’il a confiance en la justice du Texas, qui le lavera de tout soupçon. Son procès devait avoir lieu en janvier dernier puis repoussé au mois d'août pour une nouvelle fois être décalé au 25 octobre prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche