Newz



Newz

La NJPW communique sur l'état de santé de Shingo Takagi et BUSHI

 

Lundi, nous vous annoncer que 2 superstars avaient été retirées des shows Summer Struggle de la NJPW pour cause de suspicion de Covid-19 avec des symptômes de fièvre et fatigue ainsi que 7 autres superstars les ayant côtoyés.

 
 

Aujourd'hui, la NJPW poste un nouveau message en nous annonçant que l’ensemble du roster avait été testé et que les deux superstars qui avaient eu les symptômes avaient été testées positif au Covid-19.

La NJPW nous dit : 

“Suite aux tests PCR effectués sur l'ensemble du roster après l'événement Summer Struggle 2021 du 15 août à Shizuoka, New Japan Pro-Wrestling a appris que deux tests étaient positifs au COVID-19.

Deux lutteurs, Shingo Takagi et BUSHI, qui ont présenté une fièvre et ont manqué leur match le jour de l'événement du 15 août, ont été immédiatement testés conformément aux protocoles COVID, et les tests se sont révélés positifs.

Leurs fièvres ont baissé et leur état ne s'aggrave pas.

Conformément aux protocoles et sur avis médical, ils sont isolés et reçoivent un traitement approprié.

New Japan Pro-Wrestling va continuer à gérer la situation de manière appropriée en suivant les instructions du centre de soins.

Nous nous efforcerons de renforcer nos mesures de lutte contre le COVID-19 et d'organiser des événements en accordant la priorité à la prévention des infections et à la sécurité de tous les fans, catcheurs, employés et autres personnes concernées.

La NJPW s'excuse profondément pour le souci causé aux fans et au personnel et vous demande de faire preuve de compréhension.”

 

Shingo Takagi et BUSHI ont été testés positif au covid mais vont mieux selon la NJPW, avec une fièvre qui est redescendu et un état qui ne s’aggrave pas. 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Shingo Takagi et BUSHI.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche