Samedi 14 août 2021 se tenait le plus grand show de la Triple A, Triplemania XXIX. Arrêtez vous là, si vous ne voulez pas connaître certains résultats, que vous pouvez retrouver juste ici.
Kenny Omega a défendu avec succès sa ceinture de Mega Champion de la Triple A face à Andrade El Idolo à la surprise de beaucoup de personnes qui voyaient déjà Kenny perdre ses ceintures l’une après l’autres après en avoir perdu une face à Christian Cage vendredi lors de Rampage.
Nous apprenons par Dave Meltzer lors du Wrestling Observer Radio, qu’il était prévu que Andrade remporte le match mais comme l’AEW garde le contrôle final de la décision, elle a changé d’avis et a demandé à la Triple A de ne pas faire perdre la ceinture à Kenny Omega ce soir là. Car 2 défaites en 2 jours ne serait pas “Good for Business”.
Une décision qui se comprend et qui va sans doute nous offrir d’autres combats entre les deux. Une rivalité entre Andrade et Ric Flair d’un côté et Kenny Omega, Don Callis et Konnan de l’autre semble à l'ordre du jour du côté de l’AEW ou à la Triple A pour un nouveau match.
Pour ceux qui ont pu suivre le show Triplemania et le combat entre Kenny et Andrade, vous avez pu voir que l’arbitre était acquis à la cause du Canadien et qu’il faisait tout pour qu'Andrade ne gagne pas le match.
Ce qui est sûr, c’est que la rivalité est loin d'être terminée.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous