Newz



Newz

Deux matchs de la Stardom en Dark Match de Wrestle Grand Slam

 

La Stardom qui est l'une des meilleures fédération féminine (Joshi) au Japon va présenter deux matchs lors de l'événement de la NJPW Wrestle Grand Slam qui aura lieu sur 2 jours, les 4 et 5 septembre prochain. Un match de la Stardom pour chacune des deux nuits.

Une habitude pour la NJPW depuis que Bushiroad a acquis la Stardom en 2019.

 

Les deux rencontres seront des Dark Matchs et c'est la troisième fois que la NJPW accueillera la Stardom dans l'un de ses shows.

La première fois c'était en janvier 2020 lors de la nuit 1 de Wrestle Kingdom 14 avec Mayu Iwatani et Arisa Hoshiki contre Giulia et la regrettée Hana Kimura. La seconde fois c'était en janvier 2021 lors de la nuit 2 de Wrestle Kingdom 15 avec AZM, Saya Kamitani et Utami Hayashishita contre Himeka, Maika Natsupoi et aussi Giulia en équipe avec Syuri face à Mayu Iwatani et Tam Nakano.

En espérant qu'un jour leurs matchs soient diffusés en direct sur le NJPW World, ça reste une très bonne nouvelle pour la Stardom.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche