Newz



Newz

Bianca Carelli, fille de Santino Marella, bientôt en action

 

La NWA organise un show 100% féminin le 28 août prochain, un événement qui sera produit par Mickie James.

Plusieurs matchs sont d'ores et déjà annoncés, nous aurons la championne féminine de la NWA Kamille qui défendra sa ceinture face à Leyla Hirsch. Nous avons aussi Deonna Purrazzo qui devrait défendre sa ceinture Knockout d’Impact Wrestling face à Melina et un match pour les titres par équipe féminines qui sont vacants devrait avoir lieu.

Ce n’est pas tout car un tournoi sera organisé avec la NWA Women’s Invitational Cup. Plusieurs participantes viennent d'être annoncées. Debbie Malenko prendra part à ce tournoi, tout comme Chelsea Green qui en plus d'apparaître à Impact Wrestling et la ROH, sera aussi de la partie pour ce show historique. Jamie Senegal et Lady Frost ont aussi été annoncés pour cette coupe.

 

Le dernier nom annoncé pour l'instant est celui de Bianca Carelli, qui est une nouvelle venue dans le monde du catch, c’est la fille d’Anthony Carelli, connu sous le nom de Santino Marella a la WWE. Une catcheuse avec un grand potentiel et très prometteuse. Elle a fait quelques matchs au Canada dans des fédérations Indy et celle de son père chez la Battle Arts, mais il s’agira de son premier show d’envergure.

 

D’autres participantes et d’autres matchs seront annoncés dans les jours à venir.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche