Newz



Newz

3 grandes annonces de la part de la NJPW

 

Hier, la NJPW a fait 3 grandes annonces qui concernent principalement son show NJPW Strong, qui est la branche US de la fédération.

Tout d’abord, Hiroshi Tanahashi qui est déjà annoncé comme adversaire de Lance Archer pour le prochain PPV Resurgence qui aura lieu le 14 août prochain, sera présent aussi pour les enregistrements de NJPW Strong qui débuteront le 16 août. Il ne sera pas seul car Tomohiro Ishii sera aussi de la partie. Sachant que ces deux catcheurs seront présents tout le mois d'août aux usa, il est fort probable qu’ils puissent apparaître à Impact Wrestling et surtout à l'AEW par la suite, notamment pour All Out, ou Jon Moxley attend Hiroshi Tanahashi de pied ferme.

 
 

La seconde grande annonce, toujours pour NJPW Strong, c’est la tenue les 25 et 26 septembre prochain, de Autumn Attack un show spécial à Fort Worth au Texas. Jay White, Taiji Ishimori, El Phantasmo, Tom Lawlor, Ryusuke Taguchi, David Finlay et Lior Rush sont annoncés pour ce show, d’autres superstars seront bien évidemment de la partie.

 

La troisième grande annonce, c’est à nouveau un show spécial pour NJPW Strong, pour le mois d’octobre cette fois ci, les 15 et 16 avec le show New Japan Showdown, qui se tiendra dans la mythique 2300 Arena (anciennement ECW Arena) de Philadelphie.

 

La NJPW a de gros plans pour son expansion aux USA, qui étaient en stand by depuis la pandémie, mais qui a quand même vu la naissance de NJPW Strong, qui est entrain de devenir un show à part entière et surtout un show qui va accueillir pour la première fois des fans le 14 août à Los Angeles, pour NJPW Resurgence.

Vous pouvez retrouver le preview du prochain épisode de NJPW Strong juste ici.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tiens, je vois Lio Rush sur certaines affiches... Il n'était pas censé être à la retraite ? En tout cas, hâte de voir Ishii et Tanahashi du côté du pays de L'oncle Sam

All Elite Boi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lio Rush devait finir son contrat avant de prendre sa retraite, donc ça doit être pour ça. Aussi, les affiches peuvent être déjà faites en avance.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche