Newz



Newz

Les Good Brothers répondent au défi lancé par Jon Moxley

 

Il y’a quelques jours, nous vous avons parlé du challenge lancé par Jon Moxley aux Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) pour un match par équipe à NJPW Resurgence le 14 août prochain, avec en prime un partenaire surprise pour Jon Moxley.

Hier, nous avons eu la réponse des Good Brothers qui acceptent le défi.

 
 

Les Good Brothers nous disent :

Karl Anderson :

"Vise-moi ça (en parlant de la ceinture), les champions du monde Tag Team d'IMPACT Wrestling. C'est nous ! The Machine Gun Karl Anderson, le meilleur gros bras de tout le business et The Big LG, Doc Gallows. Le 14 août, à Resurgence, Jon Moxley, tu amènes un partenaire surprise."

Doc Gallows :

"Oh, un partenaire mystère à Los Angeles, Californie au LA Coliseum. Resurgence. Tu sais à quoi ça me fait penser, Mox ? Ça sent le Magic Killer pour le partenaire mystère et ensuite le Magic Killer pour toi Mox. Parce que les 7 fois champions du monde par équipe reviennent à la maison et comme nous l'avons dit, et comme on l'a toujours dit, c'est la même vieille recette, parce que j'aime le dire et je vais le répéter, c'est un Magic Killer, un 1-2-3, et un "Just Too Sweet". C'est l'élite."

Le message est clair pour Jon Moxley et son partenaire mystère (Shota Umino peut-être), les Good Brothers seront là pour faire un impact lors de NJPW Resurgence, le rendez-vous est pris.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça promet un superbe match ?

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche