Newz



Newz

1000 jours de règne pour Nick Aldis avec le NWA World Heavyweight Championship

 

Nick Aldis, la superstar de la NWA et actuel détenteur du NWA Worlds Heavyweight Championship vient d’atteindre les 1000 jours de règne.

Il détient ce titre depuis le 21 octobre 2018, lorsqu’il bat dans un Two-Out-of-Three Falls match l'actuel superstar de l’AEW Cody Rhodes, à NWA 70. Il est aussi marié à l’ancienne superstar de la WWE, qui est maintenant à la NWA aussi, Mickie James.

 
 

Pour ceux qui ne connaissent pas Nick Aldis, il est anglais et il est âgé de 34 ans. Il se fera connaître à la TNA en étant en équipe avec Doug Williams dans la British Invasion.

Depuis 2017 il apparaît à la NWA et il devient pour la première fois NWA World Heavyweight Champion le 9 décembre en battant Tim Storm. Il restera champion jusqu'au 1er septembre 2018 (266 jours de règne) où il sera battu par Cody Rhodes lors du PPV All In.

Il récupère ce titre lors d’un Two-Out-of-Three Falls match comme dit ci-dessus, face à Cody lors du show anniversaire de la NWA 70. En deux règnes, il est à 1263 jours combinés. Lors de son règne actuel, il a défendu son titre à 30 reprises. Extraordinaire statistiques pour le britannique.

Pour fêter et féliciter Nick Aldis pour cette magnifique performance, voici quelques matchs que nous vous avons sélectionné. Des matchs à voir ou à revoir pour ceux qui veulent découvrir ce catcheur :

 

Mickie James & Magnus (Nick Aldis) vs James Storm & Serena Deeb 27/06/2015 TNA

 

Nick Aldis vs Mike Bennett NWA World Heavyweight Championship 15/09/2020 UWN

 

Nick Aldis vs Ricky Morton NWA World Heavyweight Championship 16/12/2019 NWA Powerrr

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est juste qu'il a eux de la chance que kenny Omega ne lui ai pas déjà piquer le titre quoi (c'est qu'une question de temps)

C'est la que tu voie que les fan de la AEW sont moins casse couille que les fan WWE car exemple tout con a la WWE charlotte a peine elle a un match pour le titre ça crie au scandale.
mais Omega lui peu carrément avoir des match pour des titre d'autre Fed et carrément les gagner et être omniprésent sans qu'ils râle

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps si tu veux comparer Kenny Omega et Charlotte compares les chiffres ce serait nettement plus intelligent. Les audiences de Nxt quand Charlotte était championne et quand elle n'y était plus, n'étaient pas meilleurs (les chiffres sont sur ce site tu peux les chercher), compare maintenant avec les audiences d'Impact avant l'arrivée de Kenny Omega et depuis son arrivée : l'émission a gagné en moyenne plusieurs milliers de spectateurs.... On ne met pas un champion - ou tout du moins...

En même temps si tu veux comparer Kenny Omega et Charlotte compares les chiffres ce serait nettement plus intelligent. Les audiences de Nxt quand Charlotte était championne et quand elle n'y était plus, n'étaient pas meilleurs (les chiffres sont sur ce site tu peux les chercher), compare maintenant avec les audiences d'Impact avant l'arrivée de Kenny Omega et depuis son arrivée : l'émission a gagné en moyenne plusieurs milliers de spectateurs.... On ne met pas un champion - ou tout du moins on ne devrait pas...- pour faire plaisir mais bien parce que cela rapporte à la société... Si Nick Aldis est champion c'est que la NWA estime qu'aucun autre catcheur de la structure ne pourrait apporter plus à la société pour l'instant. Si Kenny Omega est champion de 3 fédérations c'est que les 3 fédérations (Impact, AAA et AEW) pensent qu'actuellement c'est lui qui peut rapporter le plus...

Lire la suite
antho86
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche