Newz



Newz

Une grande superstar de la NJPW à Slammiversary

 

La plus grande des surprises lors de Slammiversary était tenue secrète et surtout elle a vu l'arrivée d’une des plus grandes superstars actuelles de la NJPW. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaître l’un des résultats majeurs de la carte de Slammiversary.

Si vous êtes toujours là, juste après la victoire de Kenny Omega dans un No DQ match face à Sami Callihan, nous avons assisté avec stupéfaction, à l'arrivée de Switchblade Jay White lors de Slammiversary.

 

Jay White est l’actuel champion Never Openweight de la NJPW et surtout il est l’un des leaders du Bullet Club au Japon actuellement. La confrontation promet d'être épique et la rivalité entre ces deux hommes devrait sans doute s’exporter à l'AEW et pourquoi pas un retour de Kenny Omega dans un show télévisé de la NJPW aux USA (NJPW Strong). Il semble que Jay White sera le prochain challenger pour les titres d’Omega, nous aurons la réponse prochainement.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche