Newz



Newz

No Way Jose, FinJuice, Aiden English et Chelsea Green de retour à Slammiversary 2021

 

Impact Wrestling nous avait promis des surprises pour Slammiversary, et nous en avons eu. Matt Cardona devait trouver une partenaire pour affronter Tenille Dashwood et Brian Myers.

Il n’aura pas eu à chercher bien loin car nous avons assisté au retour sur le ring de sa compagne Chelsea Green.

Elle avait déjà fait son retour télévisé lors du show PPV de la ROH Best in The World le 11 juillet dernier.

Elle est arrivée sous son nom Chelsea Green, sous une belle ovation et des chants “Welcome Back”. Elle a été autorisée à combattre par les médecins de Impact Wrestling et elle a combattu avec un plâtre au bras droit.

Chelsea Green est déjà passée par Impact Wrestling de 2016 à 2018 avec un gimmick assez similaire sous le nom de Laurel Van Ness.

 
 

Impact Wrestling nous a aussi diffusé une vidéo sur les débuts prochain d’un catcheur.

Sur la vidéo, nous pouvons voir une personne qui est en train de peindre une phrase et un dessin, avec écrit “Longue vie au Drama King”. Cette seule phrase nous permet de savoir quel catcheur se cache derrière cette vidéo.

C’est donc Matt Rehwoldt, anciennement connu sous le nom de Aiden English qui fera ses débuts prochainement à Impact Wrestling. Il se fera sans doute appeler Drama King Matt, dans une gimmick d’artiste torturé qui promet beaucoup.

Il rejoint donc la longue liste de catcheurs licenciés par la WWE, qui se retrouvent à Impact Wrestling.

 

Après Drama King Matt (Aiden English a la WWE), nous avons eu droit à l'apparition d’un autre talent de la WWE qui a été licencié il y a plus d’un an déjà.

Fallah Baah devait faire équipe avec TJP lors d’un match 4 way pour tenter de remporter les titres par équipe d’Impact Wrestling. Mais TJP a été retiré de ce match, laissant donc le choix a Fallah Baah de choisir un remplaçant.

Fallah Baah a annoncé lors de Slammiversary, que le remplaçant de TJP serait No Way Jose. Il semble qu’il va reprendre la même gimmick qu’il avait à la WWE.

Il avait été licencié le 15 avril 2020 pour raisons de coupes budgétaires du côté de la WWE à cause de la pandémie de Covid-19.

 

Et finalement nous ne les avions plus vu depuis leur défaite et leur perte des titres World Tag Team Championship d’Impact face a Violent by Design le 20 mai dernier.

FinJuice, David Finlay et Juice Robinson ont fait leur retour à Impact Wrestling lors de Slammiversary en affrontant Madman Fulton et Shera.

La relation entre Impact Wrestling et la NJPW semble être au beau fixe avec le retour de David Finlay et Juice Robinson.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un très bon show ce Slammiversary, j'ai apprécié les retours et beaucoup de bons matchs avec même des résultats qui m'ont surpris.
Le match que je recommande serait le match X division, un très bon opener

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche