Newz



Newz

Mike Bailey fait le point sur sa situation contractuelle

 

Mike “Speedball” Bailey était en interview avec Liam Alexander-Stewart du site Inside The Ropes et durant cette entrevue, il a clarifié plusieurs points sur sa situation.

Mike Bailey nous dit :

“Je suis très concentré sur les objectifs à long terme et je ne suis toujours pas signé où que ce soit à l'heure actuelle, si telle est la question", a-t-il déclaré. "Bien sûr, je ne suis pas spécifiquement orienté vers les objectifs. Je saisis toutes les opportunités qui se présentent. J'ai un objectif à long terme avec le catch qui est de devenir millionnaire, partager ma passion et d'enseigner une bonne version objectivement amusante et reproductible du catch à autant de personnes que possible, mais il y a de nombreuses étapes entre moi et cela. J'y arriverai par le moyen le plus logique”.

 
 

Il avait été clair il y a quelques semaines lors d’un live Twitch sur la chaîne de sa fiancée Veda Scott :

“Quand j'aurai quelque chose à confirmer ou à démentir, je ne le ferai pas sur ma chaîne Twitch.”

Pour recontextualiser, Mike Bailey a été frappé d’une interdiction d'entrée sur le territoire américain durant 5 ans, car il a été arrêté en essayant d’entrer dans le pays pour un show de la Evolve en mars 2016 sans permis de travail.

Durant ces 5 dernières années, il a travaillé principalement pour la wXw, la Rev Pro, la Progress, OTT ou la DDT pour ne citer qu’elles. Son dernier combat date du mois de septembre 2020 au Canada.

Il est l'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération, aujourd'hui âgé de 31 ans, le québécois originaire de Laval ne pense qu'à rattraper le temps perdu et à se consacrer pleinement au catch. On peut dire que c’est très clair de la part de Mike Bailey.

En attendant de le revoir sur les rings, pourquoi pas à la WWE, l’AEW, la NJPW ou même Impact Wrestling, voici quelques matchs pour découvrir ce catcheur.

 

Mike Bailey vs Sammy Guevara, DDT Pro-Wrestling, 24/06/2018

 

Mike Bailey vs Matt Riddle, Over The Top Wrestling, 07/11/2017 a Dublin

 

Mike Bailey vs Keith Lee, Over The Top Wrestling, 03/02/2018 a Dublin

 

Pour finir voici une belle vidéo de Mike Bailey

Crédit photo : Instagram - MikeBailey


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche