Newz



Newz

La MLW lance sa division féminine

 

Nous apprenons aujourd'hui que la MLW (Major League Wrestling) va lancer dès cet été sa division féminine. Ce n’est pas tout car ils annoncent aussi l'arrivée de Dave Prazak pour être à la tête de ce projet.

 
 

Dave Prazak, célèbre promoteur et surtout créateur de la Shimmer, fédération de catch féminine qui a vu passer énormément de grands noms que l’on retrouve aujourd'hui dans les plus grandes fédérations (Becky Lynch, Shotzi Blackheart, Paige, Ember Moon, Su Yung…)

Il nous dit :

“Au cours de mes 25 ans de travail dans ce sport, j’ai eu l'opportunité d'occuper un grand nombre de fonctions dans plusieurs compagnies de lutte professionnelle différentes. C’est cette variété et le mélange de tous ces différents éléments, qui me rendent enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe de la MLW.”

Il ajoute :

“Au fil des ans, je me suis concentré sur la promotion du catch féminin et c’est une chance pour moi de pouvoir aider certaines (anciennes) athlètes de la SHIMMER, qui sont très méritante, et de les aider à recevoir des opportunités en rejoignant les rangs de la MLW.”

Comme dit précédemment, un grand nombre de très talentueuses superstars féminines sont passées par la SHIMMER, qu’elles soient sous contrat ou non avec une fédération à l’heure actuelle, la nomination de Dave Prazak à la tête de ce projet est une très bonne chose pour le catch féminin. Après la NWA qui annonce un show 100% féminin pour le 27 aout prochain, voila une autre bonne nouvelle pour le catch féminin en général.

Une belle annonce qui arrive à quelques jours du retour sur la route de la MLW et avec des fans lors du show (qui est déjà Sold Out) MLW Battle Riot III, qu’elle organisera ce samedi 10 juillet 2021.

Un show qui aura lieu à Philadelphie à la 2300 Arena, une arène qui était anciennement connue sous le nom de ECW Arena entre autres.

 

Crédit photo : MLW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche