Newz



Newz

Andrade de retour sur les rings pour la première fois depuis son renvoi

 

Nous savons depuis 2 semaines maintenant que l’ancienne superstar de la WWE, Andrade El Idolo a signé avec l’AEW, mais son retour sur le ring a eu lieu ce week end pour 2 combats lors de 2 soirées de gala le 12 juin à Anaheim et le 13 juin à Los Angeles pour la RGR Lucha Libre. A la fin du second show El Hijo Del Santo a même lancé un challenge pour un match Masque vs Hair. Andrade n’a pas donné de réponse pour l'instant, peut-être dans les mois à venir.

Les matches initialement prévus étaient des matchs un contre un entre Andrade et El Hijo mais qui ont été transformés en match par équipe dont voici les résultats :

Andrade El Ídolo, Piloto Suicida & VIP battent El Hijo del Santo, Misterioso & Rey Leon pour la nuit du 12 et El Hijo del Santo & Piloto Suicida battent Andrade El Idolo & Misterioso pour la nuit du 13.

 
 

Ce que l’on peut dire, c’est qu’Andrade est très en forme physiquement et son in ring est toujours aussi exceptionnel. Petit mot pour la légende El Hijo Del Santo qui a 58 ans, perpétue la tradition de la Lucha Libre et nous montre qu’il peut encore affronter et surtout être en forme a 58 ans.

Vous pouvez voir les meilleurs moments juste ici :

Ces sont ses premiers matchs depuis qu’il a quitté la WWE (dernier match face à Angel Garza). Il affrontera Alberto El Patron en Juillet avant d’aller défier Kenny Omega en août pour le Mega Campeonato Championship. Mais avant tout ça, il sera à l’AEW ce vendredi pour une interview avec Jim Ross.

Andrade est de retour et il va faire ce qu’il fait de mieux, délivrer la marchandise.

Crédit photo : ElPollo13


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche