Newz



Newz

Un retour à la NJPW est possible pour Chris Jericho

 

Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Newsletter, nous avons appris par Dave Meltzer que Chris Jericho n'est plus sous contrat avec la NJPW.

Toujours selon Dave Meltzer, le contrat de Chris Jericho avec la NJPW a pris fin en janvier 2020 juste après sa dernière apparition lors de Wrestle Kingdom 14.

 
 

Meltzer clarifie ses propos de décembre en disant :

"Harold Meij (président de la NJPW à l'époque) était réticent (le contrat) en raison du coût élevé, mais d'autres membres de l'entreprise avaient une opinion différente. Même après la pandémie, le NJPW devra remettre ses finances dans le vert pour pouvoir se permettre ce type d'accord "

Lors de son passage à la NJPW, Chris Jericho a pu se mesurer aux meilleurs lutteurs de la NJPW comme Kenny Omega (dont le match en 2018 est cité en tant que déclic pour des discussions qui ont mené à la création de l'AEW), Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi ou Tetsuya Naito pour ne citer qu'eux.

Jericho a récemment émis le souhait de travailler à nouveau avec la NJPW et il a cité quelques noms, parmi lesquels : Jay White, Minoru Suzuki, Kota Ibushi et Will Ospreay.
Il a aussi dit qu'il aimerait faire équipe avec Kenny Omega en formant l'équipe des Golden Jets (car ils sont originaire de Winnipeg et les Jets sont l'équipe de Hockey de cette ville) face à une équipe formée de Okada & Ibushi ou Ibushi & Tanahashi ou même Tanahashi & Okada et tout cela au Tokyo Dôme.

Nous en saurons plus dans les mois à venir on l'espère.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche