Newz



Newz

Un annonceur légendaire de retour à la MLW

 

C’est par un tweet du PDG de la MLW Court Bauer, que nous apprenons le retour d’un annonceur légendaire en la personne de Stephen DeAngelis.

“La voix originale de la MLW sur le ring, Stephen DeAngelis revient en juillet pour la nouvelle saison. Stephen DeAngelis a été notre annonceur de ring lors de la course originale et je suis ravi de l'accueillir là où il devrait être. Rendez-vous le 10 juillet à Philly !”

 
 

DeAngelis a été un temps l’annonceur de la ECW, il ne restera pas longtemps mais marquera les fans par son timbre de voix assez remarquable.

La MLW ne lui est pas inconnue car il y est passé entre 2002 et 2004 et a été annonceur invité pour un show en 2018. Et pour ceux qui s’en souviennent aussi il aura été le ring annonceur des ECW One Night Stand 2005 et 2006 à la WWE. Il a aussi été annonceur de la TNA Wrestling.

La MLW poursuit donc son recrutement et sa complète restructuration en vue de ses débuts sur la chaîne Vice le 10 Juillet à Philadelphie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche