Newz



Newz

Chris Jericho n'en a pas terminé avec la NJPW

 

Chris Jericho travaille pour l'AEW, mais aussi pour la NJPW puisque son contrat l'y autorise. La dernière fois qu'il avait fait le voyage vers le Japon, c'était en tant que champion de l'AEW, preuve qu'il ne s'est pas rendu sur l'archipel depuis un petit moment.

 
 

Cette semaine il était en interview avec TSN et il a déclaré qu'il n'en a pas terminé avec la New Japan Pro Wrestling et qu'il attend la fin de la pandémie pour reprendre ses activités :

''Il y a beaucoup d'affaires qui ne sont pas terminées à la New Japan. Jay White en fait partie, Suzuki est un autre qui ramènerait beaucoup de gens. Kota Ibushi et Ospreay, ce sont quatre gars avec qui j'aimerais travailler. J'aimerais faire une équipe Golden Jets, Kenny et Jericho, contre Okada et Ibushi ou Tanahashi et Okada ou Tanahashi et Ibushi. Je crois que c'est un main event pour le Tokyo Dome. Alors il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire à la New Japan dès qu'on pourra y retourner.''

Jericho termine en disant qu'il a bien apprécié ses combats à la NJPW et qu'il y a de place pour encore d'autres. La situation est compliquée présentement : si un catcheur va au Japon il est forcé de faire une quarantaine de 14 jours, ce qui est impossible pour un catcheur de l'AEW comme Chris Jericho qui ne peut pas se permettre de rater deux semaines d'action à l'AEW. Il faudra attendre un assouplissement des règles avant de revoir Jericho à la NJPW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop de hype !
Une équipe Jericho & Omega ça va être incroyable, et un Jericho vs White ou Osprey ou ou Ibushi ça me vend du rêve ! Pour les fans ce serait fou un partenariat entre AEW et NJPW et WWE, mais ça n'arrivera jamais. Mais si la NJPW s'allie avec l'AEW ou la WWE déjà ce serait fou !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Magnifique équipe les Golden Jets (référence a Winnipeg et aux Jets l'équipe de Hockey de cette même ville) Chris Jericho nous hype de manière monumentale. La pop risque d'être incroyable pour les superstars de la NJPW comme Suzuki,Ibushi;Tanahashi ou Jay White.

DarkDefender13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche