Newz



Newz

EC3 sort de l'hôpital et fait le bilan

 

En fin avril on apprenait qu'EC3 avait été hospitalisé suite à une infection généralisée. Ce week-end il a confirmé sur son blog qu'il n'est pas mort et qu'il est sorti de l'hôpital.

En effet, il a expliqué avoir passé dix jours à l'hôpital pour soigner ses infections, mais aussi son cerveau. Il dit avoir pris le temps de se déconnecter de tout le monde, dormir et se libérer l'esprit alors qu'il se disait être surchargé.

Son infection est survenue au niveau du pied et une seconde au niveau d'une coupure pendant un match. Un gonflement s'est développé dans son bras et dans d'autres zones et il a décidé de ne pas consulter en croyant que ça allait passer, mais finalement tout a empiré et il ne pouvait plus tenir debout.

Il récupère présentement à la maison. EC3 est toujours sur la scène indépendante depuis son licenciement de la WWE et il prépare actuellement son propre show. Un show qui sera diffusé le 27 mai 2021 en PPV et mettra en scène Matt Cardona (Zack Ryder) contre lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche