Newz



Newz

Andrade challenge Kenny Omega pour AAA TripleMania

La compagnie Lucha Libra AAA du Mexique présentait son PPV ''Rey de Reyes'' 2021 et Andrade est apparu sur les écrans !

Andrade s'est présenté dans une vidéo promo pour ce show de la AAA à huis clos et il a challengé Kenny Omega. En effet, il a expliqué qu'il veut détrôner le collectionneur Kenny Omega et le challenge pour le championnat Mega Champion de l'AAA pour le prochain PPV ''TripleMania'' qui aura lieu à une future date.

 
 

Pour l'instant, le champion Kenny Omega n'a pas répondu au challenge, mais on peut s'imaginer que le match est déjà officiel car l'AAA a payé Andrade pour cette première promo. D'ailleurs, il s'agissait de la première présence d'Andrade pour l'AAA car avant son passage à la WWE, il était surtout un catcheur de la CMLL au Mexique, la compagnie adverse.

Un autre évènement qui s'ajoute pour Andrade après celui pour la ''Federacion Wrestling'' qu'on apprenait hier. Il semble qu'Andrade se concentre vraiment vers les compagnies du Mexique pour l'instant.

Crédit photo : AAA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dream match en préparation !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche