Newz



Newz

Le premier match post WWE d'Andrade annoncé et il sera contre...

 

Ça fait maintenant un mois qu'Andrade a réussi à prendre la porte de la WWE comme il le voulait. Pour le moment, le fiancé de Charlotte Flair n'est pas remonté sur le ring, ça fait alors depuis octobre 2020 que le catcheur n'a pas participé à un match. Mais ça y est, son premier combat post WWE est annoncé !

Si Andrade ne combat pas avant, il va falloir attendre jusqu'au 31 juillet ! Ainsi, c'est lors d'une interview pour SuperLuchas qu'Alberto Del Rio (El Patron) a annoncé qu'il affrontera Andrade lors du show Nación Lucha Libre ce 31 juillet, qui aura lieu à McAllen au Texas.

 

<< Pour la première fois, ils vont voir ce que les gens sur Internet demandent depuis très longtemps : Andrade contre Alberto Del Rio. Je ne pense pas qu'on ait déjà vu une telle affiche avec deux stars mexicaines au Texas. >>

 

Ce show verra également des autres anciennes stars de la WWE, telles que Kalisto, Primo et Epico. Rappelons que le procès d'Alberto Del Rio suite aux accusassions de kidnapping et d'agressions sexuelles de son ex petite amie a été repoussé au 3 mai prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas Del Rio qui avait été condamné (plusieurs fois...) pour agression sexuelle, consommation de stupéfiants et de multiples autres crimes et délits ?
Il me semble que oui et je trouve ça inquiétant qu'il travaille encore.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage j'aimerais le voir à la WWE

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, mais son procès a été repoussé, et il a payé sa caution sûrement, donc il est libre en attendant.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche