Newz



Newz

21 mois de prison pour avoir été trop loin dans un match de catch

 

La scène indépendante de catch peut proposer d'excellents matchs, mais malheureusement, elle peut aussi présenter des moments moins glorieux.

Comme celui-ci au Royaume-Uni, en février 2020, lorsque Rob Wilson affrontait James Riley, un match qui a été ajusté à la dernière minute car un catcheur ne s'est pas présenté au show. Riley a porté un violent coup de pied à la tête de Wilson, qui n'était pas en position de recevoir le coup, alors qu'il se relevait, et il s'est retrouvé en sang avec des fractures au niveau du visage.

 
 

Le match n'a pas été arrêté et Riley a poursuivi pendant un peu moins de cinq minutes pour ensuite remporter l'affrontement, c'est lui qui a même donné l'ordre de continuer le match. Des accusations ont été portées devant les policiers et le match a été jugé criminel. Le 29 mars 2021, Riley a reçu une sentence de 21 mois de prison pour avoir agressé physiquement Wilson pendant le match. En plus de cette sentence, Riley n'a pas le droit de s'approcher de Wilson pour les 10 prochaines années. Le rapport indique que Riley a été trop loin dans ses gestes et que ça dépasse l'encadrement de la lutte professionnelle.

Un verdict qui pourrait avoir des répercussions sur d'autres combats dans le futur, si ceux-ci sont disputés dans de mauvaises conditions. Ce qui serait une bonne chose car la santé des athlètes sera plus protégée, comme ce genre de match qui aurait dû être stoppé. Un fan a filmé la scène sur son téléphone le jour de l’incident et vous pouvez voir le match sur YouTube juste ici, match jugé comme contenu pouvant être inapproprié.

Crédit photo : RobertWilson


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche