Newz



Newz

Kazuchika Okada victime d'une blessure au dos

 

On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer que Kazuchika Okada souffre d'une blessure au niveau du dos. Ce qui devrait faire obstruction à ses débuts du côté de l'AEW et d'Impact Wrestling qui avaient été annoncés.

 
 

Kazuchika Okada serait victime d'une double hernie discale. Le Wrestling Osberver explique qu'Okada a été retiré de son statut de main event des shows de la NJPW afin de lui permettre de récupérer et à la fois offrir des combats moins intenses, étant donné qu'il est dans le milieu de carte.

Pour l'instant, aucune opération n'est prévue pour Okada, puisque l'hernie discale se soigne par des traitements d'exercices, de postures et de relaxations. Par contre, il s'agit d'une blessure qui fait très souffrir et l'ajout d'anti-douleurs peut être prescrit. D'ailleurs, on apprend que sa blessure n'est pas visible sur le ring mais que dans les coulisses, il souffre énormément.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après avec la New jap faut faire attention car avec eux déjà on sait jamais ce qui est keyfabe ou pas car y a très peau voir aucun insider pour confirmer les dire de la compagnie en général.

et surtout parce que ils on déjà fait le coup du catcheur annoncer blesser mais qui au final a juste servie a la storyline et sont comeback je parle de tanahashi et sont sa soit disant blessure au bras qui l'aurais affaibli histoire de le mettre dans le Mid card et lui donne un chemin du héros avec le...

après avec la New jap faut faire attention car avec eux déjà on sait jamais ce qui est keyfabe ou pas car y a très peau voir aucun insider pour confirmer les dire de la compagnie en général.

et surtout parce que ils on déjà fait le coup du catcheur annoncer blesser mais qui au final a juste servie a la storyline et sont comeback je parle de tanahashi et sont sa soit disant blessure au bras qui l'aurais affaibli histoire de le mettre dans le Mid card et lui donne un chemin du héros avec le grand final sa victoire de championnat mondial.

donc ici ça peu être pareil avec Okada pour justifier qu'il ne soit plus dans le ME et qu'il soit moins bon pour ensuite lui donner des défaite puis a terme lui donner la même route de celui qui ce bat malgré la blessure parvient a la surpasser pour revenir au sommet.

car bon si tu as 2 hernie discal peu importe les match Mid card ou pas vu la douleur et la fréquence de chute jamais de la vie tu catch avec ça comme blessure tu peu a peine bouger quoi que ça soit le dos ou la nuque (tout dépends ou il a l'hernie et si c'est les 2 oui le mec reste coucher quoi)

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche