Newz



Newz

Le procès entre Jeff Jarrett et Impact Wrestling se termine

 

On apprend aujourd'hui que Jeff Jarrett et Anthem Wrestling (Impact) ont trouvé un accord dans le procès qui les opposait. En effet, les deux parties sont venues à un accord hors cours dans le district de Nashville dans le Tennessee, aucun détail sur la valeur monétaire du deal n'a été communiqué.

L'histoire remonte à il y a quelques années, alors que Jeff Jarrett lançait la Global Force Wrestling et a acheté une partie des actions d'Impact Wrestling pour rejoindre la compagnie car son projet ne décollait pas.

 
 

Jeff Jarrett a finalement quitté le bateau pour poursuivre ses activités personnelles. Par la suite, Impact a été acheté par le groupe Anthem et ils ont diffusé des images des shows de la GFW sur leur réseau. Ce qui n'était pas permis selon Jeff Jarrett, malgré le fait que les compagnies avait fusionné auparavant.

Les deux parties avaient été devant le juge mais l'affaire avait été jugée "invalide", le juge avait alors exhorté les deux camps à régler la situation à l'amiable pour éviter un enlisement. Ce qui est maintenant fait. Les deux parties ont jusqu’au 1er octobre 2022 pour mettre en œuvre leur accord.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche