Newz



Newz

Ethan Page en route vers une nouvelle compagnie ?

Crédit photo : EthanPage

Le Wrestling Observer confirme qu'Ethan Page est officiellement un agent libre depuis aujourd'hui - le 1er janvier 2021.

Le mois dernier, on vous mentionnait que Page n'avait pas pour intention de renouveler son contrat avec Impact Wrestling. Il annonçait dans son vlog participer à ses derniers enregistrements pour la compagnie.

 
 

Aujourd'hui, un autre indice semble planer sur le futur d'Ethan Page, alors qu'il serait possible qu'il soit déjà sous contrat avec une nouvelle compagnie. En effet, son nouveau rôle d'agent libre aura duré moins de 24 heures, il a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il fermait sa boutique en ligne de t-shirts et de goodies. Sa boutique va fermer à la fin de la journée heure locale.

Ce qui laisse présager qu'Ethan Page pourrait avoir signé un contrat dans une nouvelle compagnie qui l'empêcherait de vendre ses propres produits sur un site indépendant, mais rien n'a été confirmé pour l'instant. Nous en saurons plus prochainement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clairement un truc de wwe ça de faire fermer les shop (Ethan page à NXT let's gooo)

Kingdom95
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche