Newz



Newz

Quand CM Punk voulait acheter la ROH en 2010

Crédit photo : ROH

L'ancien propriétaire de la ROH, Carey Silken, est revenu sur une ancienne histoire de 2010 alors que CM Punk lui faisait une offre absurde pour acheter sa compagnie.

Malgré que CM Punk fût sous contrat avec la WWE à cette époque, il a envoyé un SMS à Silken en lui demandant ce qu'il voulait pour acheter la ROH. Ce qu'il a expliqué au ROH Strong Podcast :

''J'ai reçu un SMS quelque part en 2010. CM Punk m'envoie ce message sorti de nul part, qu'est-ce que tu demandes pour vendre la Ring of Honor ? J'ai une compagnie à succès. Je ne crois pas que d'envoyer un SMS est la meilleure manière de procéder pour la vente d'une compagnie. Le premier message devrait être : "j'aimerais te parler de quelque chose."''

Silken décrit cette offre comme une offre de bas niveau plus tard dans sa déclaration alors qu'il a naturellement refusé. On peut s'imaginer que le paysage catchesque aurait été différent s'il avait accepté de vendre à CM Punk en 2010. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche