(Crédit : WWE Network)
Le deuxième podcast de Chris Jericho LIVE commence avec Jericho qui nous souhaite la bienvenue. Il nous présente son invité. Jericho dit qu'elle vient de revenir d'une fête de la compagnie, mais il n'a jamais été invité et il n'a jamais entendu ça. Stephanie dit qu'il suffit d'être gentil pour être invité.
La WWE aujourd'hui et la famille McMahon :
Jericho demande combien de personnes travaillent ici à la WWE. Stephanie dit qu'il y a 800 employés. Jericho mentionne que son boulot a changé. Elle était en Chine pendant deux semaines, quel était son rôle. Stephanie dit qu'elle a été en Inde et en Chine pour la WWE et pour participer à la sélection d'un prix pour avoir changer le monde. Elle doit éduquer les gens et expliquer ce qu'est réellement la WWE. Jericho demande comment c'est d'être dans la famille. Stephanie dit que Vince McMahon la surveille présentement justement. Il y a beaucoup de pression sur les enfants pour réussir. La barre est très haute pour Vince. Le pire moment est quand Vince est déçu, car c'est son père et son patron. Jericho demande un exemple. Stephanie dit que lorsqu'elle était un personnage, Vince l'a forcé de recommencer des speech devant les fans.
Stephanie dit qu'aujourd'hui c'est normal qu'elle ressemble à son père, car elle l'a toujours regardé. C'est fantastique si on le compare à lui. Au sujet de ses personnages, Stephanie dit qu'elle s'inspire de vraies émotions ou de personne dans la vie. Jericho demande si les investisseurs peuvent faire la différence entre son personnage diabolique et la directrice gentille. Stephanie dit que c'est justement un personnage. À l'extérieur du ring elle aide les enfants avec Be A Star.
Jericho demande c'était comment de grandir dans le business. Stephanie dit qu'elle ne connait pas autre chose que ça. Elle se rappel qu'avant WrestleMania Mr. T et Hulk Hogan ont mangés à la maison. Jericho demande si elle comprenait ce que son père faisait. Stephanie dit qu'elle était en 3 et 6 ans et elle a croisé George The Animal. Elle avait peur, elle s'est cachée derrière Vince et il a commencé à rire. Elle a donc réalisé l'aspect du spectacle. Jericho demande des commentaires sur sa relation avec André The Giant. Stephanie dit qu'il a toujours été gentil avec elle. C'était dommage que les gens le traitent de manière différente.
La fille du patron :
Jericho demande si le fait d'être la fille du patron change la perception des autres. Stephanie dit que des gens ont des préjugés, mais Vince lui a appris que peu importe la situation des gens ne vont jamais l'aimer. Jericho demande comment elle a commencé dans le business. Stephanie dit qu'elle a commencé à 14 ans en répondant au téléphone au bureau chef. Elle répondait aux appels des fans et aux appels business, à l'époque il n'y avait pas un système pour les appels. Par la suite, elle a travaillée en marketing et discutait avec les fans sur AoL. Ensuite, elle a accompagnée sa mère et son père sur la route.
Jericho demande si son père voulait que sa fille soit en couple avec un catcheur, car lui ne voudrait pas que sa fille lui amène un catcheur à la maison. Stephanie dit que Vince ne voulait jamais avoir un catcheur. Par contre, il avait dit qu'elle pourrait se trouver un gars comme Triple H, mais pas Triple H. Lorsqu'elle a commencée à fréquenter Triple H, Vince l'a obligé à arrêter de le fréquenter. La carrière de Triple H était en jeu comme Vince n'était pas d'accord. Ça pris un an après pour pouvoir retrouver Triple H. Des gens croyaient que Triple H avait de mauvaises intentions.
Ses choix et le futur de la compagnie :
Stephanie et Jericho discutent ensuite de leur rivalité. Stephanie déclare qu'elle ne se sentait pas bien dans son corps, son augmentation mammaire était son choix personnel et pour le bien d'elle. Ce n'est pas aux fans de juger.
Jericho demande si c'est difficle que Shane McMahon ne soit pas ici. Stephanie répond que oui, Shane est son grand frère. Son frère lui manque et c'est toujours le fun de travailler avec lui. Jericho demande si la relation est toujours bonne. Stephanie dit que oui, ils se voient toujours en famille. Jericho demande s'il va revenir un jour. Stephanie dit que peut-être. Jericho mentionne que même sa mère était dans la compagnie pour WM 2000. Stephanie dit que le pire était qu'elle devait gifler sa mère. Embrasser Eric Bischoff était aussi pire. Sa mère était contente de recevoir le coup, mais elle n'a pas frappé au maximum. Jericho dit qu'elle frappe fort pourtant. Stephanie dit que le coup le plus dur porté était contre The Rock cette année.
Jericho aborde donc le sujet de WM 31 et demande comment ils ont réalisé le segment de Ronda Rousey et le plan futur. Stephanie dit qu'il n'y a pas de plan futur pour l'instant. Pour le segment, la foule chantait déjà le nom de Ronda Rousey avant qu'elle soit sur le ring. C'était génial, tout le monde allait aimer la voir. Rousey est une fille géniale pour les main event de la UFC, une carrière incroyable. Faire ce segment était fantastique. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas pensé à Stephanie contre Ronda. Par contre, ce n'est pas un plan de faire le combat. Jericho dit que Dana White n'est pas d'accord avec le combat, peut-être que Ronda oui. Stephanie dit qu'elle ne sait pas, mais c'était un beau moment.
Jericho demande des commentaires sur le Donner une chance aux Divas. Stephanie dit qu'il faut travailler sur ça. Il y a trois heures de show et les fans ont commencé une campagne sur les réseaux sociaux pour donner plus de place aux Divas. C'est quelque chose qui va arriver. Jericho demande si le Tweet de AJ Lee sur le sujet que les Divas ne font pas assez d'argent l'a fâché. Stephanie répond que oui, mais elle devait répondre poliment. Elle est fière de AJ pour s'être exprimé, elle soutient le mouvement. Jericho demande des commentaires sur les Divas de NXT qui reçoivent beaucoup de temps, est-ce que ça va arriver au roster principal. Stephanie dit que peut-être. Elle avait participée au premier main event de Divas et ça peut se reproduire.
Stephanie dit qu'elle aime sa jouer la chienne et les fans aiment ça aussi. Être hué c'est le meilleur sentiment du monde. Jericho demande des commentaires sur l'angle avec Vickie Guerrero. Stephanie dit que c'était du pudding. Elle a eu une infection à son oeil à cause du pudding. C'est triste de voir le départ de Vickie, elle était une extension de Eddie. C'était un beau moment.
Jericho demande si c'est dur de toujours être ensemble avec Triple H. Stephanie dit qu'ils ne sont pas toujours ensemble. À RAW oui, le lendemain elle va à la maison et Triple H reste sur la route pour SmackDown et NXT. Jericho demande qui fait le lunch des enfants et vont les chercher. Stephanie dit que c'est plus elle. Quand elle était en Asie, c'est Triple H qui s'occupait des enfants. Jericho demande qui porte le pantalon dans la famille. Stephanie dit que c'est les deux et sa fille de 4 ans. Sa fille de 8 ans s'entraine déjà avec Natalya comme catcheuse et elle est une heel naturelle.
Jericho demande son combat préféré. Stephanie dit que c'est le dernier SummerSlam avec Brie Bella. C'était fou de revenir sur le ring et en plus ses trois filles étaient dans la foule pour la regarder combattre. Elle est la quatrième génération de la famille et ses filles pourraient devenir la cinquième. C'était génial de partager ce moment. Jericho remercie Stephanie pour sa présence.