Les Casseroles



Casseroles

Quand un arbitre devient champion à la WWE...

 

C'est une image que nous n'avons jamais vue dans l'histoire de la WWE. Un arbitre est devenu champion lors d'un show qui s'est tenu hier soir... voici comment il a réussi à remporter la ceinture.

Ça s'est passé lors d'un Live Event de la WWE à London, une ville de l'Ontario au Canada. Durant ce show pas diffusé à la télévision, l'arbitre Shawn Bennett s'est fait plaisir en remportant le championnat 24/7 qui, depuis sa création en 2019, peut être défendu à n'importe quel moment et n'importe où tant qu'un arbitre est présent.

L'arbitre a alors réussi le tombé sur Nikki ASH qui venait de l'emporter, mais son moment de gloire n'aura duré que quelques secondes puisqu'il s'est battre par Tamina, avant que la ceinture ne revienne dans les mains de Dana Brooke.

Shawn Bennett devient ainsi le tout premier arbitre de la WWE à avoir remporté un titre. Toutefois, cet évènement ayant eu lieu en Live Event, il n'est pas certain que la WWE reconnaitra ce bref règne.

 

Crédit photo : Twitter  - @SteveTSN


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche