Les Casseroles



Casseroles

Quand un jeune fan escalade la barricade pour avoir une photo avec Cody Rhodes

 

Comme chaque vendredi, la WWE organisait SmackDown la nuit dernière en direct de Long Island dans l'État de New York. Après le show, Cody Rhodes affrontait Seth Rollins pour les personnes présentes dans l'arène. Une fois la victoire dans la poche, l'ancien catcheur de l'AEW a passé plusieurs minutes avec les fans et un jeune garçon était prêt à tout pour avoir sa photo avec la star de RAW... quitte à sauter par dessus la barricade !

Des images mignonnes, bien qu'elles n'auraient probablement pas été reçues de la même manière si ce n'était pas un jeune fan. En effet, il est strictement interdit de passer au dessus de la barricade pour rejoindre une Superstar aux abords du ring, que ce soit pendant ou après un show. Vous pouvez d'ailleurs voir la sécurité s'affoler lorsqu'elle voit le fan aux côtés de Cody Rhodes :

 

 

Cody Rhodes a tenu à réagir à cette vidéo en précisant que le jeune fan avait eu sa photo juste après :

 

<< Ça m'a fait sursauter. Il a fini par avoir la photo 😂

Bon p'tit >>

 

 

Nous vous rappelons que Cody Rhodes sera contre Seth Rollins lors de WrestleMania Backlash demain et on vivra le show en live sur Twitch !

Crédit photo : Twitter - @Brandonturrisi


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche