Les Casseroles



Casseroles

Quand Otis ne réussit pas à bien épeler son mot lors de RAW

 

Un Academic Challenge avait lieu lors de RAW cette semaine. RK-Bro et Alpha Academy se sont alors affrontés dans un concours d'orthographe pour le premier round. Chaque catcheur avait alors un mot à épeler, comme "calibration" pour Riddle, "disillusion" (désillusion en français) pour Chad Gable, ou encore "dumbbell" (haltère) pour Randy Orton.

Otis quant à lui avait droit au mot "emmental". Kevin Patrick - l'hôte de ce petit jeu - lui a accordé le point, sauf que si l'on écoute bien, Otis oublie tout simplement le "a" dans emmental, ce qui fait "emmentl"... Mais vu que ceci n'était pas prévu, le script est resté fort et la WWE a fait comme si de rien n'était en lui accordant la bonne réponse et passant au prochain mot.

Une scène à voir ci-dessous :

 

 

Tandis que Chad Gable a joué le rôle de celui qui ne réussit pas bien à épeler son mot, son partenaire, lui, s'est réellement trompé... Quoi qu'il en soit, RK-Bro a remporté le premier round de l'Academic Challenge lundi dernier, suivi d'une victoire de Randy Orton sur Chad Gable juste après.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut quand même être sacrément con pour oublier une lettre dans le mot emental...

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'est ce qu'il faut penser de celui qui oublie un "m" à emmental ?

Dash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il fait de l'humour ! Après est ce que c'est drôle, c'est une autre histoire !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche