Les Casseroles



Casseroles

Quand le slip de Drew Gulak sauve Riddle à WWE RAW

 

Riddle affrontait Dolph Ziggler à l'occasion du WWE RAW de ce 22 novembre et il a décidé de passer au niveau supérieur.

En effet, depuis de nombreuses semaines, Randy Orton dit à Riddle de faire comme lui et d'arrêter de se mêler des affaires des autres. Riddle a pris les mots d'Orton à la lettre puisqu'il s'est présenté sur le ring avec le slip, la barbe et le theme song de Randy Orton :

 

Une décision qui semble avoir été prise à la dernière minute puisque Riddle n'avait pas vraiment le slip d'Orton... En effet, les plus attentifs auront remarqué que Riddle portait le slip de Drew Gulak ! Un sujet qui n'a pas été abordé à l'écran, mais que Gulak a commenté sur Twitter :

''Si quelqu'un a vu un caleçon noir de catch avec le nom GULAK dessus, veuillez svp informer le concierge le plus proche dans le building. Merci !''

Un petit message bien drôle pour souligner le fait que les Superstars peuvent travailler en équipe et s'aider mutuellement même si on ne le voit pas forcément.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche