Les Casseroles



Casseroles

Un vieux tweet de la WWE refait surface

 

Faire ressortir des anciens tweets des années plus tard, c'est quelque chose d'assez courant sur Twitter. La plupart du temps, il s'agit de tweets dont l'auteur aurait préféré ne jamais ré-entendre parler. Mais récemment, c'est un tweet de la WWE datant de 2008 qui a refait surface, et celui-ci nous rappelle qu'à une époque, la WWE partageait les résultats... de la TNA :

 
 

 

Le lien partagé dans le tweet nous amène vers une page du site de la WWE, avec les résultats d'Impact de la TNA du 25 septembre 2008.

 

impact wrestling wwe

 

Étrange pour une compagnie concurrente... À titre de comparaison, c'est comme si on retrouvait aujourd'hui les résultats de l'AEW sur le site de la WWE. Mais pourquoi faisait-elle ça ?

Selon plusieurs fans sur Twitter, c'est à une époque où la fédération voulait que le site de la WWE relie les actualités dans le monde du catch... dont la TNA. En revanche, ça n'a pas duré bien longtemps puisque la WWE n'a fait ça que pendant environ une semaine. Voilà pourquoi on peut retrouver de la TNA sur le site et compte Twitter de la WWE !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour rajouter, Shane McMahon (qui était le chef du secteur du digital en 2008) était celui qui voulait que la WWE publie des résultats d'autres shows

WitherThrakhCN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche