Les Casseroles



Casseroles

Rhea Ripley explique comment elle a raté son entrée de WrestleMania 37

 

Pour WrestleMania 37 Rhea Ripley avait le droit d'avoir sa propre chanteuse pour faire son entrée. Ash Costello et son band était présent pour faire cette première entrée sur la plus grande scène.

Cette semaine Rhea Ripley était en interview pour Fox Sports et on apprend que l'entrée n'avait pas été préparée et qu'il y a eu un léger raté que certains fans avaient remarqué. Elle explique :

''J'étais si nerveuse car on n’a pas eu la chance de répéter avec le band, alors en coulisse on se disait où j'allais frapper le sol avec eux. Et quand je suis arrivé sur la scène j'avais juste oublié comment faire mon entrée. Je suis allée sur la scène, on peut le voir même si la caméra était loin, j'ai frappé le sol avec mon pied et je suis comme - ok ce n'était pas le temps de faire mon coup -. Les pyros n'ont pas éclaté alors ça ne pouvait pas être à ce moment. Et à la seconde tentative les pyros ont éclaté et j'étais soulagée.''

 
 

Vous pouvez d'ailleurs voir ce moment du premier et du second coup de pied dans le sol juste ici :

 

Ripley explique aussi dans l'interview que suite au match Vince McMahon lui a déclaré en coulisse qu'il a adoré leur match et qu'il l'a félicitée pour sa performance. Une histoire qui s'est bien terminée malgré ce léger problème de synchronisation.

Vous pouvez regarder l'interview complète juste ici de Rhea Ripley où elle parle de sa carrière et du moment très émotif sur la scène lorsque tous les catcheurs revoyaient les fans à WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a que moi qui a vue que l'entrée de rollins à loupé aussi

TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui avec les bâtons qui ne se sont pas allumés j'ai vu

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche