Crédit photo : WWE
Quand la bêtise et l’alcool se rencontrent, les deux font rarement bon ménage. Un « fan » présent aux abords du ring a, semble-t-il, exercé le cocktail sur sa propre personne, offrant une séquence qui aurait pu franchement déraper.
Alors que Sasha Banks et Becky Lynch s’affrontaient pour le titre féminin de RAW, les amenant à se battre au coeur de l’arène et de son public, un homme a vraisemblablement essayé de se faire remarquer en tentant de toucher le postérieur de Sasha Banks lors de son renvoi par-dessus la barricade entre le public et le ring par son adversaire du soir, The Man.
L’action inappropriée n’a pas échappé aux cameras de la WWE et au public télévisuel de Clash Of Champions qui s’est offusqué de la tentative du malotru sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/TheNextBlGThing/status/1173622132082925570
Tandis que l’image fait le tour des internet, Sasha Banks a réagi sous un post Instagram postant une vidéo de la scène avec un message laconique : « Je poursuis » [I’m suing].
Capture d'écran
Le terme « suing » désigne en anglais le fait de poursuivre judiciairement quelqu’un. Ici, la lutteuse semble avoir pris la décision de faire intervenir l’arc judiciaire pour obtenir réparation. Elle n’a cependant pas donnée plus de détails sur les actions qu’elle allait entreprendre concrètement contre l’agresseur.
La WWE n’a pas officiellement réagi, et nous ne savons pas si l’image a amené une sanction immédiate de la part de la compagnie de Stamford contre l’homme. Il est de nature que la fédération prenne des dispositions minimums telles que le bannissement de ses salles de l’individu.
Recommandé pour vous