Crédit image : WWE
Débutant à la WWE en 2013 par NXT, pour ensuite arriver au roster principal l'année dernière, Tye Dillinger a déjà une très grosse popularité auprès des fans, entre autres grâce au chant "10", bien qu'il n'ait toujours aucun championnat à son actif dans la fédération. La preuve durant la tournée européenne !
Le roster de SmackDown était donc dans la ville de Brême, en Allemagne, hier soir. Durant le show, les fans allemands ont pu voir un match par équipe, dans lequel Daniel Bryan & Tye Dillinger ont battu The Miz & Big Cass. Après celui-ci, les deux vainqueurs se sont livré à un concours de popularité.
Étrangement, malgré la longue présence de Bryan à la compagnie (presque une décennie), les deux catcheurs ont quasiment la même. Le moral de Dillinger doit bien remonter après ça, lui qui est toujours mis de côté par les officiels de la WWE... On vous laisse découvrir ce beau moment :
After a hard-fought victory at #WWEBremen, @WWEDillinger and @WWEDanielBryan have some fun with the WWE Universe in Germany! #Perfect10 #YesYesYes pic.twitter.com/MXjITCQOBk
— WWE Africa (@WWEAfrica_) 13 mai 2018