Les Casseroles



Casseroles

Bill DeMott s’explique pour la première fois depuis son éviction de la WWE pour conduite sexuelle inappropriée !

Crédit image :  Getty Image / The Hanibal TV

Bill DeMott, évincé en 2015, après un scandale retentissant sur sa conduite en tant que professeur à la FCW et NXT, parle pour la première fois afin de livrer sa version de l’histoire.

Appuyé par une photo où apparait Zack Ryder sur un ring, tenant un donut rempli de confiture dans la bouche tandis que DeMott effectuait un « Squisher » (écrasement avec les fesses), fesse à l’air, sur le teneur du beignet, la polémique avait enflé sur les réseaux sociaux.

Bill DeMott s’explique 6 ans après les faits à « The Hannibal TV ». Il raconte que la photo est sortie par vengeance d’un ancien employé licencié de la WWE. Il soutient qu’il n’y avait aucune intention de nuire dans cette mise en scène, il laisse entendre que ceci était un pari des lutteurs pour obtenir un jour de repos :

« Ils ont conclu un pari avec moi, ils ne voulaient pas s’entrainer après une semaine harassante. Ils m’ont proposé ça, j’ai accepté. »

Ryder s’est proposé, la figure a été réalisée. Les stagiaires ont alors obtenu leur journée de congé.

DeMott philosophe alors :

« Est-ce le truc le plus intelligent que j’ai fait ? Il y a du monde, 40 personnes s’amusent de la situation. On a rigolé, ils ont eu leur jour de congé alors… Donc non, même si je referais certainement la même chose, mais je leur expliquerais les risques de ce genre de truc sur une carrière… Ils ne sont pas assez préparés aux répercussions sur les réseaux sociaux. Du jour au lendemain, je suis apparu comme le gars qui entraine des gens nus. Alors que c’était qu’une fois, dans ce cadre du marché, entre gens consentants. »

Même si Bill DeMott soutient que c’était le coup d’une fois, il apparait que le pédagogue n’était pas à son coup d’essai. Des insultes à caractères sexistes et homophobes lui sont aussi reprochés par d’anciens lutteurs et lutteuses de la fédération de développement de la WWE.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et dire qu'un jour il sera au HOF !

3mpereur
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche