Crédit image : Twitter
Les fans présents dans le Manhattan Center pour les 25 ans de RAW ont pu assister à très peu de choses, à tel point que la WWE a placé un match dans cette salle, sur les quatre qu'on a pu voir durant ces trois heures de show.
Même si les fans au Manhattan Center ont pu assister au discours de l'Undertaker, ces derniers se sont ennuyés pour la plus grande partie de la soirée, et visiblement, les commentateurs Jerry Lawler et Jim Ross aussi !
En effet, les deux ont été surpris en train de dormir durant le show alors que les caméras de la WWE étaient s'en doute au Barclays Center :
Jim Ross and Jerry Lawler appear to be falling asleep at the Manhattan Center. pic.twitter.com/vigtA8zMBA #WWE #RAW #RAW25
— NoDQ.com: WWE and AEW news (@nodqdotcom) January 23, 2018