Le 17 juillet dernier après WWE RAW, plusieurs Supertars du roster de RAW, dont Braun Strowman, ont rencontré des talents de la GFW dans un bar de Nashville (ville où était RAW ce soir-là).
Et voilà que selon le Wrestling Observer, Strowman s'est mis dans le pétrin... En effet, Karen Jarrett se serait approchée de lui pour lui demander un autographe pour son fils étant donné qu'il est l'un de ses catcheurs préférés. Strowman, qui apparemment ne savait pas qui était Jarrett, aurait été très désagréable envers elle. Toutes les personnes présentes auraient donc regardé la scène.
Après l'incident, Karen Jarrett aurait dit à Braun Strowman qu'elle allait le dire au père de son fils. Pour ceux, comme Strowman, qui ignorent le nom du père de son fils, il s'agit de... Kurt Angle ! Quand Strowman l'a appris, il aurait prié Jarrett de ne rien dire à Angle ou a quiconque ce qui venait de se passer. Pour se pardonner, il aurait finalement fait l'autographe. Cependant, Jarrett aurait insisté sur le fait qu'elle le dirait quand même à Angle.
Chose étonnante, Strowman se serait mis à genoux et l'aurait suppliée de ne rien dire à personne, devant plusieurs stars de la WWE. Jarrett lui aurait ensuite dit qu'il faisait cela car il ne voulait pas que Kurt Angle le sache, et ne l'aurait pas fait si c'était une autre personne. Finalement, Jarrett aurait accepté ces excuses.