Gossip



Gossip

Une seconde cérémonie de mariage pour John Cena, 21 mois après la première

 

En octobre 2020, on apprenait que John Cena s'était marié dans le plus grand secret dans l'état de Floride à Tampa lors d'une cérémonie privée avec sa fiancée Shay Shariatzadeh.

Un événement qui s'était déroulé loin des médias, mais aussi de la famille puisque c'était en pleine période de COVID-19. Ce week-end, TMZ a découvert que John Cena et Shariatzadeh ont eu une seconde cérémonie de mariage deux ans plus tard.

En effet, le couple est présentement à Vancouver au Canada pour le tournage de la deuxième saison de Peacemaker, mais aussi pour leur second mariage. Shariatzadeh vient du Canada à Vancouver et cette seconde cérémonie a donnée la chance d'unir toute la famille. Un événement privé qui s'est déroulé au Vancouver Club. La seule image pour l'instant (photo TMZ) :

Mariage Cena 2

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son précédent mariage avec Nikki Bella a au moins permis a Ronda Rousey d'avoir sa seule bonne promo de toute sa carrière pour l'instant

Helfer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un mariage qui n'a jamais existé mdr

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche