Gossip



Gossip

Sammy Guevara demande d'arrêter de blâmer les autres pour sa séparation

 

Ce week-end, on apprenait que Sammy Guevara n'était plus en couple avec Pam Nizio malgré une longue relation de plus de huit ans.

 
 

Une annonce qui a aussi chamboulé la vie d'une autre personne et il s'agit de la catcheuse de l'AEW Tay Conti. En effet, Conti s'est retrouvée pointée du doigt par un raz-de-marée de fans qui ont décidé de la blâmer pour la séparation de Guevara. Selon ces fans, il s'agit de la faute de Tay Conti qui aurait commencé à fréquenter Guevara. La vague fut si énorme que Tay Conti a décidé de supprimer son compte Twitter pour se sortir de la tempête.

Aujourd'hui, Sammy Guevara a décidé de faire un autre message au sujet de sa séparation afin de clarifier les faits :

''Ceci ne devrait pas être dit... mais la fin de ma relation avec Pam n'a rien à voir avec QUI QUE CE SOIT. Pam et moi avons rompu en octobre et nous avons eu l'impression que c'était le moment de le dire publiquement. Alors s'il vous plait, arrêtez de pointer du doigt et de chercher quelqu'un à blâmer.''

Une annonce de Sammy Guevara qui permettra de calmer les attaques contre Conti.

Crédit photo : SammyGuevara


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et voilà... Dès qu'un couple se sépare, on va chercher la petite bête en accusant un tel ou une telle. Effectivement, les fans de catch devraient apprendre à respecter la vie privée de leurs idoles, même si ça ne leur plaît pas.

Et au cas où ils ne le savent pas, Tay Conti est déjà mariée, donc aucun risque qu'un couple se forme entre Sammy Guevara et elle... Faites vos propres recherches, l'info est facile à trouver.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est divorcée, à toi de revoir tes recherches donc

Lucaas23
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet, tu as raison. Tay Conti a divorcé de son ex-mari le mois dernier.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les fans de catch... Ce tier de misogynie c'est incroyable

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que ce soit spécifiquement tourné vers elle car "c'est une femme". Les gens cherchent un coupable, dans toutes les situations.
Ils auraient pu trouver cette "coupable" en n'importe qui, qui aurait été à la place de Conti. Enfin je pense pas qu'ils "l'accusent" car "c'est une femme", en tout cas.

De la connerie oui. De la à y voir de la misogynie ...

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A un moment donné, même si c'était pour Tay Conti, qu'est ce que ça peut foutre aux fans ? Laissez les vivre leur vie

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche