Gossip



Gossip

Jeff Hardy se montre heureux après son renvoi de la WWE

 

Jeff Hardy n'a pas attendu beaucoup de temps pour aller à la rencontre de ses fans après son renvoi de la WWE. Une semaine après avoir appris la nouvelle de son licenciement, le catcheur a en effet commencé une tournée Meet & Greet aux États-Unis, avec 8 dates qui s'écoulent jusqu'au 16 janvier.

Sa première date était jeudi dernier à Milwaukee, avant d'aller à Rosemont vendredi, Rockford samedi et Des Moines ce dimanche. Plutôt discret depuis s'être fait licencier par la WWE, une première photo de lui avec un fan commence à circuler sur les réseaux sociaux (via Reddit - Goodnote). Sur cette photo, nous pouvons voir que Jeff Hardy a l'air plus en forme que jamais et bien heureux :

 

 

Bien sûr, il ne s'agit que d'une photo et il est difficile de s'avancer par le biais d'un selfie. Une autre photo de Jeff Hardy avec un fan, celle-ci moins relayée, est également disponible sur Reddit (Mtrudeausays13) :

 

 

Bref, on se contentera de ces photos de Jeff Hardy pour le moment...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On l'avais vu apparaître aussi sur une vidéo en story Instagram de son frère il y a quelques jours pour justement annoncer lui même ses dates.

Dyscreed
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche